Coupe du monde féminine à Nice en 2019

L’Allianz Riviera, à Nice, accueillera six rencontres de la Coupe du monde féminine 2019, dont le derby britannique entre l’Angleterre et l’Écosse, le dimanche 9 juin, le deuxième match de poule des Bleues face la Norvège, un huitième de finale, et surtout la petite finale, le samedi 6 juillet à 17 h.

Du dimanche 9 juin au samedi 6 juillet, l’Allianz Riviera, où évolue habituellement l’OGC Niceen Ligue 1, recevera la Coupe du monde féminine. Elle accueillera six rencontres de ce Mondial 2019, dont le match pour la troisième place, le samedi 6 juillet (17 h), ainsi que le deuxième match de l’équipe de France, face à la Norvège (mercredi 12 juin à 21 h).

Lire aussi. Coupe du monde féminine. Le calendrier complet : les matches, les dates, les stades

Le premier match dans l’enceinte azuréenne opposera deux équipes britanniques, l’Angleterre et l’Écosse, le dimanche 9 juin à 18 h, dans le groupe D. La dernière rencontre de la phase de poule qui se déroulera dans le stade des Aiglons verra s’affronter le Japon, finaliste de la dernière édition, et l’Angleterre, qui avait terminé sur la dernière marche du podium en 2015.

Réservez votre chauffeur privée ligne pour ces matchs inédits qui promettent de belles surprises et que les meilleurs gagnent

Le calendrier complet des rencontres à l’Allianz Riviera

Dimanche 9 juin (18 h) : Angleterre – Écosse

Mercredi 12 juin (21 h) : France – Norvège

Dimanche 16 juin (15 h) : Suède – Thaïlande

Mercredi 19 juin (21 h) : Japon – Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
WhatsApp chat